Garance Cabrit et Emma Bertin Sanabria (auto-édition) - Carnet de route - Please Honk !
| Destination | Monde |
|---|---|
| Thème | En vélo, Grands périples / Voyages au long cours |
| Auteur | Garance Cabrit, Emma Bertin Sanabria |
| Date de publication | 1 mars 2026 |
| Edition, collection | Garance Cabrit et Emma Bertin Sanabria (auto-édition) |
Quel talent ! Un carnet comme aucun autre, de toute beauté, de différents styles, d'évocations de temps suspendus. Un fil conducteur qui est leur voyage vers (et depuis) le Japon sur plusieurs années. Nous avons été saisis et hypnotisés de suite !
Détails de l'article
Voici comment l'éditeur présente ce titre sur son site :
Nous sommes Emma et Garance, parties en juillet 2022 de Paris à vélo pour rejoindre Kyoto. Nous avons mis un peu plus d'un an pour y parvenir et nous sommes ensuite restée un an au Japon, dans une entreprise de papier traditionnel, avant de reprendre la route du retour, en octobre 2024, en trains, bateaux et vélos. Nous avions emporté dans nos sacoches nos outils de prédilection : de l'encre noire, des stylos bille et des crayons de couleurs. - Please Honk ! - est né de tous ces dessins du bord de route, une édition à quatre mains qui nous permet aujourd'hui de vous emmener faire un bout de route avec nous ! Auto-édité et auto-financé, ce premier livre vit grâce à vous. En l'achetant, vous soutenez aussi nos projets futurs, parce que la route ne fait que commencer !
(Source : Garance Cabrit et Emma Bertin Sanabria)