- Accueil
- Cartographie
- Cartes routières
- Editions Freytag & Berndt - Atlas - Islande
Editions Freytag & Berndt - Atlas - Islande
Destination | Europe |
---|---|
Pays / Région | Islande |
Edition, collection | Freytag & Berndt |
Un excellent atlas de l'Islande au 1/150.000ème (1 cm = 1.50 km)
Détails de l'article
Voici comment l'éditeur présente ce titre sur son site :
Le Travel Atlas Islande 1:150 000 est le compagnon idéal pour tous ceux qui souhaitent explorer l'Islande en voiture ou en transports en commun. L'atlas routier peut non seulement être utilisé pour la planification, mais s'avère également être un guide indispensable pendant le voyage.
Grâce à l'image cartographique détaillée et à l'échelle précise, l'ensemble du réseau routier de l'île, y compris les routes des hautes terres, peut être retracé.
Les conducteurs peuvent trouver des informations particulièrement utiles dans l'atlas automobile, telles que les revêtements routiers, les gués (traversées de rivières), les aires de repos, les stations-service et les garages. Les caravaniers et campeurs trouveront un annuaire utile de campings et d'emplacements. Une carte générale des transports publics est disponible pour tous les voyageurs qui préfèrent voyager en bus.
Islande 1:150 000
18 plans de villes et villages
232 pages, format 21 x 29,7 cm (A4)
Reliure spirale semi-cachée
Camping et emplacements, hébergement
Répertoire des lieux et plans d'eau
Pour aider les visiteurs islandais à s'orienter sur l'île, les cartes visualisent des informations touristiques, notamment les parcs nationaux et les réserves naturelles, des vues magnifiques, des cascades, des sources chaudes et des sites populaires d'observation des baleines.
L'État insulaire d'Islande (Ísland) se caractérise comme aucun autre pays européen par des volcans endormis, des champs de lave dénudés, de puissants glaciers, des geysers cracheurs, des cascades tonitruantes, des rivières naturelles et des sources chaudes et froides. C'est le pays des extrêmes, où l'eau bouillonne lentement hors du sol, où les fontaines jaillissent sauvagement du sous-sol et où la terre tremble à intervalles réguliers, mais où l'on trouve également des vallées fluviales fertiles et de douces zones côtières.
(Source : Freytag & Berndt)