Editions Hachette - Guide - Collection On se casse ! - Berlin

Plus d’information
Destination Europe
Pays / Région Allemagne
Région / Ville Berlin
Date de publication 3 mai 2023
Edition, collection Hachette - Grand week-end

Bien inspiré par le guide "Week-end" (des éditions Hachette également) ce guide de Berlin s'adresse à celles et ceux qui souhaitent fuir les sites culturels pour se laisser porter par les lieux de vie. C'est donc un choix pertinent d'adresses (notamment en streetfood et autres gourmandises sur le pouce) qui est proposé ainsi qu'une sélection originale de balades dans la ville. Le ton employé est vif, direct, comme si les adresses vous étaient au données au comptoir d'un bistrot par un(e) ami(e)

8,95 €
En stock

Détails de l'article

Voici comment l'éditeur présente ce titre sur son site : 

Les meilleurs spots de Berlin 100  % locaux, 100  % renversants, sélectionnés par de jeunes expats passionnés par leur ville.
La porte de Brandebourg, Checkpoint Charlie, le dôme du Reichstag, la tour de télé d’Alexanderplatz  : ça, a priori, vous vous y attendez.
Mais savez-vous qu’on peut se baigner dans la Spree, faire du kitesurf sur un aérodrome, conduire une authentique Trabant, visiter le Berlin souterrain, pratiquer le  street  art sur des murs autorisés, se mettre au vert en pleine ville pour courir, pédaler ou… buller  ? C’est bien ce qu’on pensait.
Dans ce petit livre, vous trouverez exactement ce que vous cherchiez sans le savoir. Des meilleurs petits déjeuners aux Biergarten  préférés des locaux, des  rooftops aux spots les pieds dans l’eau en passant par le top des endroits instagrammables, découvrez la capitale allemande comme si vous y viviez  !

(Source : Hachette)

Poids
136 g
Dimensions
105 x 155 mm
Nombre de pages
128 pages
Editions Hachette - Guide - Collection On se casse ! - Berlin
8,95 €