Editions J'ai Lu (poche) - Roman - L'ours (Andrew Krivak)

Editions J'ai Lu (poche) - Roman - L'ours (Andrew Krivak)
Plus d’information
Destination Amérique du nord
Pays / Région USA
Auteur Andrew Krivak, Traduction (anglais) Héloïse Esquié
Date de publication 14 sept. 2022
Edition, collection J'ai lu
Dans un monde post-effondrement où la nature luxuriante a repris ses droits, un homme apprend à sa fille à survivre. Puis un voyage initiatique vers l'Océan va bouleverser la fille et le lecteur sous la forme d'un conte onirique. Un roman qui peut se lire comme une parenthèse étrange et merveilleuse.
8,00 €
En stock
Expédition demain matin

Détails de l'article

Voici comment l'éditeur présente ce titre sur son site : 

Ils ne sont que deux survivants humains, un père et sa petite fille, dans une maison au bord d’un lac. Leurs voisins ? Des arbres centenaires, des plantes millénaires, des oiseaux dont les appels trouent les cieux, des traces d’ours sur les troncs et une montagne qui n’a pas changé depuis la nuit des temps.

Au fur et à mesure que la fillette grandit, son père lui apprend tout ce qu’il peut pour la préparer à une vie en harmonie avec une nature majestueuse et tutélaire. Et le moment venu, quand elle se retrouvera seule, ce sera à l’ours d’être son ultime guide – cet ours qui parle, qui a toujours parlé, mais que les hommes avaient cessé d’écouter.

(Présentation de l'éditeur)

Dans un monde post-effondrement où la nature luxuriante a repris ses droits, un homme apprend à sa fille  à survivre. Puis un voyage initiatique vers l'Océan va bouleverser la fille et le lecteur sous la forme d'un conte onirique. Un roman qui peut se lire comme une parenthèse étrange et merveilleuse.

Poids
120 g
Editions J'ai Lu (poche) - Roman - L'ours (Andrew Krivak)
8,00 €

Les accessoires de voyage

Utiles, indispensables ou futiles, la librairie offre une sélection d'accessoires pour vos escapades