Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Toujours très visuels, ces guides permettent de mettre en image les lieux, les monuments de la ville que vous visiterez. A compléter, sur place, avec un guide pratique
Le descriptif de la partie nord de l'EuroVélo 3. Comme souvent avec le Routard, la force du guide sera le descriptif des adresses sur le parcours et des sites à visiter.
Un beau guide sur Paris, illustré de belles photos et parfois de dessins, qui nous présente toute une sélection d'adresses au gré des différents quartiers. Une mise en page plutôt graphique et colorée, qui laisse même la place d'y ajouter ses propres coups de coeur !
En quête d'inspiration pour une randonnée sur plusieurs jours en Ecosse ? Ce guide (en anglais) est fait pour cela. Une très belle suggestion de parcours, testés et approuvés par les auteurs. Les conseils sont pertinents et les photographies donnent l'envie immédiate d'aller arpenter ces chemins
Beau livre sur l'approche générale de la culture et des traditions coréennes. Une organisation par thématique très plaisante. La maquette est claire et moderne. Très belle qualité photographie. Une lecteur enthousiasmante
Le Guide du Routard couvre le Kenya, le nord de la Tanzanie et Zanzibar. Une bonne première approche pour la destination.
Une nouvelle collection de guides avec pour objectif d'inspirer les voyageuses et voyageurs pour les accompagner dans la découverte avec un côté responsable et inattendu. Différentes présentations de spots, de randonnées, de balades à vélo ou de propositions d'itinéraires à la journée jalonnent cet ouvrage dans une mise en page plutôt agréable. Le guide donne également quelques adresses pour boire et manger.
Une sélection d'escapades hors de la Capitale par le Routard. Adresses, itinéraires, idées de visites
Bien inspiré par le guide "Week-end" (des éditions Hachette également) ce guide de Madrid s'adresse à celles et ceux qui souhaitent fuir les sites culturels pour se laisser porter par les lieux de vie. C'est donc un choix pertinent d'adresses (notamment en streetfood et autres gourmandises sur le pouce) qui est proposé ainsi qu'une sélection originale de balades dans la ville. Le ton employé est vif, direct, comme si les adresses vous étaient au données au comptoir d'un bistrot par un(e) ami(e)
Un très beau guide présentant 20 parcours à vélo (sur un ou plusieurs jours). L'idée de ces parcours accessibles à tous est de prendre son temps. L'essentiel des informations sur les parcours sont fournis. Un tracé en Gpx de chaque itinéraire peut être récupéré pour le glisser sur un smartphone ou un GPS. Petit bémol, trop peu de parcours dans le Finistère et les Côtes d'Armor
56 sur 56 articles vus