Editions Picquier (Poche) - Roman - La République du Bonheur

Plus d’information
Destination Asie / Moyen-Orient
Pays / Région Japon
Auteur Ogawa Ito, Traduction (japonais) Myriam Dartois-Ako
Date de publication 9 juin 2023
Edition, collection Editions Picquier

La République du Bonheur est la suite de la Papeterie Tsubaki. Même si ces deux romans peuvent se lire indépendamment, on vous recommande chaudement de les lire l'un après l'autre. Comme à chaque fois, un plaisir de lire Ito Ogawa ! Le coeur s'allège à la lecture, porté par des sentiments forts et intenses, l'amour et la bienveillance qui flottent dans cet ouvrage.

9,50 €
En stock

Détails de l'article

Voici comment l'éditeur présente ce titre sur son site : 

La vie est douce à Kamakura. Amis et clients se pressent dans la petite papeterie où Hatoko exerce ses talents d’écrivain public. Tendres, drôles ou tragiques, les destins se croisent sous son pinceau.
Hatoko s’est mariée et découvre, en compagnie de Mitsurô et de sa petite fille, les joies d’être mère au sein de leur famille recomposée  : elle enseigne à l’enfant l’art de la calligraphie comme le faisait sa grand-mère et partage avec elle ses recettes des boulettes à l’armoise ou du thé vert fait maison.
Mais si Hatoko excelle dans  l’art difficile d’écrire pour les autres, le moment viendra pour elle d’écrire ce qui brille au fond de son cœur.
Après La Papeterie Tsubaki se dévoile une fois de plus tout le talent d’Ogawa Ito pour nous révéler les sources invisibles du bonheur.

(Source : Picquier Editions)

Poids
286 g
Dimensions
17 x 11 cm
Nombre de pages
352 pages
Editions Picquier (Poche) - Roman - La République du Bonheur
9,50 €